Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTE
ACTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2007

Bonne et heureuse année 2007

feu_artifice_voeuxChers amis,

Je me permets de faire un petit article qui n'a rien à voir avec le cinéma, afin de vous souhaiter à tous une excellente année 2007.

J'en profite également pour annoncer les quelques changements qui auront lieux sur mon blog cette année.

Des changements en terme de structure des articles, en paragraphes toujours mais davantage éclairés, un en-tête plus informatif, plus de lisibilité en somme. Des changements que vous découvrirez sur mes prochains articles...

Enfin, j'essaierai d'inclure de nouvelles rubriques. Faire des comparatifs, des articles sur des coups de coeur, des coups de gueule.
Grande nouveauté également, il y'aura désormais des critiques "négatives". Au moins une fois par mois, je tenterai de m'expliquer sur un point de vue négatif ressenti après un film.

Cela me permettra d'avancer beaucoup plus, et surtout de rendre plus crédibles mes sentiments positifs, et cela enrichira les débats.

En fait je vous proposerai un blog hebdomadaire. Il sera remis à jour chaque semaine, que ce soit sous la forme d'une critique, d'une news ou l'apparition de nouvelles rubriques, comme je le précisais plus haut.

Concernant les changements, vous les remarquerez progressivement, au fil des articles.

En attendant, je vous souhaite à tous encore une fois, une bonne et heureuse année 2007.

Michael,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Bonne Année 2007 !<br /> <br /> J'attends avec impatience ces nouveaux changements !
T
Bonne et heureuse année à toi !<br /> Quelle soit remplie de films merveilleux, d'amûûûûr et de bonne santé !<br /> :)<br /> <br /> Très bonnes résolutions en ce qui concerne ton blog. Chouette idée de parler aussi des films que tu n'as pas apprécier et d'argumenter !
N
"Au moins une fois par mois, je tenterai de m'expliquer sur un point de vue négatif ressenti après un film.<br /> <br /> Cela me permettra d'avancer beaucoup plus, et surtout de rendre plus crédibles mes sentiments positifs, et cela enrichira les débats."<br /> <br /> Intéresante résolution Mike. Je me réjouis déjà de te lire, en espérant que j'aurai vu le film pour pouvoir débattre évidemment...
E
Bonne Année à toi aussi Mike et tout ce qui va avec et plein de nouveaux films bien sur !<br /> <br /> Tout ce que tu dis la a l'air tres interessant en tout cas ! Maintenant la grande question est : l'année 2007 verra-t-elle sur ton blog une critique de Il était une fois en Amérique ?! lol<br /> On l'espere tous !<br /> <br /> Allez encore bonne année à notre voyageur cinéphile préféré !
B
Très bonne année à toi aussi Mike ;)
Publicité