Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTE
ACTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2006

Mon Top 10 de l'année 2005

Voici donc mon classement, dans l'ordre, de mes films préférés de l'année 2005:

LAST DAYS
  -Gus Van Sant-

last_days14

THE TASTE OF TEA -Katsuhito Ishii-the_taste_of_tea3

LE TIGRE ET LA NEIGE -Roberto Benigni-le_tigre_et_la_neige2

LADY VENGEANCE -Park Chan Wook-

lady_vengeance1

LOCATAIRES -Kim Ki-Duk-

locataires

THREE TIMES -Hou Hsiao Hsien-three_times1

L'ARC -Kim Ki-Duk-

l_arc

BROKEN FLOWERS -Jim Jarmusch-broken_flowers2

BREAKING NEWS -Johnnie To-

breaking_news1

LA VERITE NUE -Atom Egoyan-

la_v_rit__nue1

Voila, je voulais préciser aussi que "Free Zone" d'Amos Gitai est un film exceptionnel lui aussi, mais qu'il n'y a que 10 places dans un top 10, hélas, en tout cas il est juste derrière...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je note dans mon petit carnet des bonnes résolutions pour 2006 "ne pas oublier de voir Last Days, Le tigre et la neige, Three times, Lady vengeance, L'arc et la Vérité nue"...
T
Vous êtes repartis avec vos listeUH de ouf !;)<br /> ... elles font toujours plaisir à voir, même si, tu t'en doutes, je n'ai pas vu 1/10ème de ces films, lol<br /> <br /> KiSsouiLLeS
E
J'ai vu Three Times !! lol , je suis pas pardonable pour tous , mais y'en a quand même certain comme l'arc et lady vengeance qui ne sont pas passé à Nice ( merde c'est pas une petite ville pourtant !) Enfin bon , un léger penchant asiatique quand même dans ton classement lol !
T
De tous ces films, je n'en n'ai vu qu'un : Locataires.<br /> Je l'ai adoré, je suis bien d'accord !
T
...pour les mots sur mon livre d'or !<br /> <br /> Ca me donne envi de continuer de voir plus de films moins connus !! ;-)
Publicité