Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTE
ACTE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

Pour un nouveau départ....

pdvd_000Chers amis (es) je suis très heureux d'entamer une nouvelle année avec vous, en espérant que je continuerai à vous donner envie de voir les films que je vous présente depuis quelque temps maintenant, en simultané sur Sky et canal.
Cette année sera celle ou je vais entrer encore plus dans l'inconnu, dans l'expérience cinématographique, en offrant, du moins tel est mon but, un nouveau tour du monde, plus en profondeur, avec des critiques plus complètes, et quelques nouvelles retouches pour un plus grand plaisir de lecture.
Je vais essayer de séparer les articles en plusieurs paragraphes, afin d'être plus clair, et vous permettre, en un coup d'oeil, de distinguer l'essentiel.

Bien sur, je conserverai ma politique actuelle, qui est de me focaliser sur la découverte, et de la transmettre aux autres.

Mais parmis cette découverte, il y'aura encore et toujours les rubriques actuelles comme le cinéma grand public, les analyses de films (une à deux par mois), les hommages, lorsqu'une figure du cinéma sera ammenée à disparaître, ainsi que des nouveautés, qui vous seront dévoilées au fur et à mesure de l'année.

Je tenais, pour finir, à remercier tous les contacts présents sur la colone de droite, pour leur fidélité.

Ce fut un plaisir d'écouler une année avec vous, et je sens et espére, que cela sera pareil pour ce nouveau cru de l'ère 2000.

Enfin, je souhaite la bienvenue à ceux et celles qui découvriraient ce blog, au cours des mois qui viennent. Merci à vous aussi.

Sur ce, bonne et heureuse année à tous, et c'est reparti pour un tour!!!!

Mike

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Sarah, je suis heureux moi aussi, surtout que tu as fini deuxième au jeu de Chris, lol :) On va lutter en 2006, mais toujours en se respectant lol :)<br /> Bonne année à toi aussi miss!
T
Je te souhaite une bonne année.<br /> :) Contente qu'on ait commencé à se parler en 2005 !
M
Merci cousin!!! :)
C
Je suis heureux pour la division en plusieurs paragraphes, qui il est vrai, facilite grandement la lecture. Sinon, je suis de tout coeur avec toi et prêt à plonger en ta compagnie dans ton merveilleux tour du monde ! Que la Force soit avec nous !
Publicité